• Comment activer les effets en Snapchat

    Snapchat est une application de messagerie et un réseau social qui vous permet de partager des photos, des vidéos et des messages qui sont automatiquement supprimés entre 1 et 10 secondes après avoir été vu sur l’appareil du destinataire.

    Comment mettre les effets sur snapchat?

    Pour enrichir le contenu et le rendre encore plus drôle, Snapchat offre la possibilité d’appliquer des filtres sur les visages, pour utiliser ses filtres, en mode selfie par exemple faire un appui prolongé sur l’écran au niveau du visage, l’application va repérer ses contours. Plusieurs icônes vont alors apparaître en bas de votre écran : il s’agit d’aperçus des différents filtres, que vous pouvez les utiliser en les faisant glisser vers la gauche.
    Tous les filtres sont utilisables aussi bien en photo qu’en vidéo – certains intègrent d’ailleurs de la musique ou des modifications de votre voix.

    filtre-snapchat-lapin
    Comment faire pour activer les filtres en Snapchat?

    L’application vous permet aussi d’ajouter des filtres (changer la luminosité, texture, des informations concernant votre localisation ou l’heure qu’il est, température, la vitesse à laquelle vous avancez si vous êtes dans une voiture, train…) sur votre image ou vidéo avant de les partager. Toutefois, pour utiliser les filtres de Snapchat, tout d’abord vous devez les activer.

    • Vous devez d’abord activer le service de localisation de votre smartphone ou tablette. Ensuite, connectez-vous à l’application de Snapchat.
    • Cliquez sur l’icône en forme de fantôme (la partie centrale en haut).
    • Puis cliquez sur la roue dentée (en haut à gauche).
    • Défilez en bas puis cliquez sur Gérer les préférences.
    • Activer l’option filtres, une fois cette option activée vous pouvez commencer à utiliser les filtres, il suffit just juste glisser le doit ver la droite ou la gauche pour voir les filtres disponibles

    activer-filtres-snapchat
    Avec les filtres pour les vidéos vous pouvez accélérer, ralentir ou lire à l’envers le contenu que vous avez enregistré.