• Comment ajouter de la musique sur mes vidéos Snapchat ?

    Envoyer des vidéos de Snapchat avec de la musique en arrière-plan peut rendre vos enregistrements et vos histoires beaucoup plus amusants et divertissants pour vos amis.

    Par le passé, l’intégration de musique dans des vidéos Snapchat a toujours été difficile, principalement parce que les utilisateurs ne pouvaient pas (et ne pouvaient toujours pas) télécharger des vidéos préenregistrées ou utiliser des applications tierces. Heureusement, les développeurs de Snapchat ont reçu le message que les utilisateurs voulaient intégrer de la musique dans leurs vidéos. Une mise à jour de l’application a donc permis de lire de la musique en arrière-plan lorsque des messages vidéo sont enregistrés.

    snapchat-video

    C’est assez facile à faire. Voici les étapes exactes à suivre:

    • Ouvrez votre application de musique préférée et lancez les chansons de votre choix. Qu’il s’agisse d’iTunes, de Spotify, de Pandora, de SoundCould ou de toute autre application, tant que la musique est diffusée sur votre téléphone, vous pouvez l’utiliser avec Snapchat.
    • Ouvrez Snapchat (avec la musique en cours de lecture sur votre appareil à partir de votre application musicale) et enregistrez votre message vidéo. Naviguez jusqu’à l’onglet de la caméra et maintenez le bouton Record enfoncé pour enregistrer votre message vidéo. Il enregistrera en même temps toute la musique que votre appareil diffuse.
    • Après avoir filmé votre vidéo, vous pouvez soit simplement l’envoyer, soit consulter l’aperçu en premier. Vous aurez probablement besoin de mettre en pause la musique qui joue toujours dans votre application musicale (ouvrez votre application musicale pour faire une pause puis revenez rapidement dans Snapchat aussi vite que possible. Si vous le faites rapidement, votre aperçu vidéo ne sera pas effacé et vous pourrez toujours le poster).
    • Si vous êtes satisfait de votre prévisualisation vidéo et de la musique qui l’accompagne, Envoyez-la à vos amis ou postez-la comme une histoire.

    Gardez à l’esprit que Snapchat enregistre la musique à un volume assez élevé, alors pensez à la désactiver dans votre application musicale si vous souhaitez que votre propre voix ou d’autres sons de fond de votre vidéo soient entendus dans la musique.