• Comment débloqué un contact bloqué auparavant sur snapchat

    Bloquer quelqu’un peut sembler être la meilleure solution à un moment donné, mais cela peut devenir embarrassant plus tard. Il existe de meilleures alternatives au blocage comme le fait de cacher votre histoire à des amis spécifiques. L’autre personne ne saura pas qu’il n’a plus accès à vos histoire. Mais si vous les avez bloqués et que vous voulez maintenant annuler ce blocage, l’article d’aujourd’hui pas pour but d’expliquer les étapes simples pour débloquer une personne sur Snapchat (pour Android ou iPhone).

    Débloquer quelqu’un sur Snapchat

    Les captures d’écran et les étapes utilisées ici proviennent de l’application Android, mais vous ne verrez aucun changement significatif sur l’iPhone.

    • 1. Ouvrez Snapchat et appuyez sur Bitmoji en haut à gauche. Si vous avez une histoire active, vous verrez la vignette de votre histoire. Appuyez dessus
    • 2. Cela vous mènera à votre profil, appuyez sur l’icône en forme de route dentée en haut à droite.
    • 3. Maintenant, dans Paramètres, sous Actions du compte vous trouverez Bloqué. Appuyez sur Bloqué.
    • 4. Sur cet écran, toutes les personnes ou amis que vous avez bloqués jusqu’à présent seront répertoriés. Pour les débloquer, tapez sur l’icône X à côté de l’utilisateur que vous souhaitez débloquer.
    • 5. Confirmez votre sélection en appuyant sur Oui dans la fenêtre contextuelle.

    C’est tout ce qu’il y a à faire! La personne sera débloquée. De même, vous pouvez débloquer d’autres utilisateurs si vous le souhaitez.

    Nous espérons que vous avez pu débloquer votre contact sur Snapchat. Si vous rencontrez des problèmes, utilisez la section des commentaires ci-dessous.