• Comment faire pour envoyer des vidéos en boucle sur Snapchat

    Avez-vous déjà utilisé Boomerang d’Instagram et vous voulez la même chose sur Snapchat? Alors ce guide rapide est pour vous.

    Faire des vidéos en boucle sur Snapchat

    Suivez ce guide étape par étape pour créer votre première vidéo en boucle sur Snapchat. Les étapes restent les mêmes pour Android et iPhone.

    Assurez-vous de mettre à jour votre application Snapchat à la dernière version. Cette fonctionnalité ne sera pas disponible si vous n’avez pas mis à jour votre application.

    • 1) appui long sur le bouton circulaire  d’enregistrement pour enregistrer une vidéo. Relâcher ce bouton pour arrêter de filmer la vidéo et vous serez redirigé vers l’écran de montage vidéo.
    • 2) Par défaut, la vidéo est configurée pour boucler indéfiniment, pour configurer cette option, c’est le dernier boutons de la barre latérale droite, comme indiqué sur la capture d’écran.
    • 3) Après cela, sélectionnez l’endroit où vous souhaitez envoyer votre vidéo comme d’habitude. Vous pouvez le partager avec vos amis ou en tant que votre histoire.

    video-boucle-snapchat

    Et c’est tout. Vous avez créé et partagé votre première vidéo en boucle sur Snapchat.

    C’est une bonne idée de l’équipe de Snapchat de permettre de faire des vidéos en boucle de type Boomerang sur la plateforme. Si vous rencontrez des problèmes pour tester cette nouvelle option, veuillez nous en informer dans la section commentaires.