• Comment faire une capture d’écran sur Snapchat sans notification ?

    Snapchat est un service de partage de photos très populaire qui permet aux utilisateurs d’envoyer des photos et vidéos à leurs contacts qui disparaissent après un maximum de 10 secondes. si vous essayez de prendre une capture d’écran, l’expéditeur va être automatiquement alerter. Ici, nous vous vous montrons une astuce pour prendre des captures d’écran discrètement sans que l’expéditeur ne soit alerter.

    Comment faire un screenshot sans que l’autre ne le voie

    Cette possibilité que les images sont éphémères poussent les gens à envoyer des photos et vidéos que normalement on ose pas les envoyer laides/drôles/parfois inappropriées, Snapchat ne peut pas empêcher les gens de prendre des capture sur leurs smartphones. Cependant, il semble que les développeurs prévu pour cette éventualité un système qui avertit l’expéditeur chaque fois que une capture ont été prises, si vous voulez apprendre comment déjouer ce système, continuez la lecture.

    capture-snapchat-sans-notification

    Comment faire une capture d’écran sur Snapchat sans que l’expéditeur le sache.

    1) Sur l’application Snapchat. La première étape consiste à ouvrir Snapchat et coup droit pour accéder à la liste de Snapchats envoyés et reçus. Le Snapchat reçu devraient automatiquement se charger, si ce n’est pas le cas, il faut appuyer sur « charger », mais il ne faut pas l’ouvrir.

    2) le mode avion. Une fois que vous avez chargé la Snapchat, simplement activer le mode avion sur. Cela peut être fait par l’intermédiaire de la fenêtre de Notification sur les appareils Android, à partir du Centre de contrôle sur les appareils iOS, ou dans le menu paramètres.

    3) Capture d’écran ! Une fois que vous avez activé le mode avion, ouvrir le message Snapchat et faites une capture d’écran de la même manière que vous le feriez habituellement.

    4) Quitter l’application. Maintenant arrive la partie importante – vous devez fermer l’application et assurez-vous qu’il ne fonctionne pas en arrière-plan. utilisateurs d’iOS devraient faire double clic sur le bouton « home » et glisser l’application pour la fermer, et les utilisateurs d’Android devraient accéder à la fenêtre multitâche et arrêter l’application.

    5) Désactiver le mode avion. Une fois que vous êtes complémentent sur que l’application Snapchat est fermée, vous pouvez alors désactiver le mode avion et ré-ouvrir l’application Snapchat pour continuer votre conversation. Comme mentionné précédemment, le destinataire peut obtenir après un certain temps que le snapchat envoyé n’a pas été consulté « Ouvert », donc c’est quelque chose à considérer avant de prendre une capture d’écran.

    Comment sauver une image ou vidéo Snapchat sans notification.