• Comment mentionner quelqu’un dans votre histoire Snapchat

    Snapchat est en hausse grâce à ses nouvelles fonctionnalités. Au début de cette année, ils ont changé la mise en page de l’application pour améliorer encore l’expérience utilisateur. Mais ils n’ont pas encore fini d’expérimenter. Maintenant, Snapchat a introduit les appels vidéo de groupe et les appels vocaux dans sa dernière mise à jour. En dehors de cela, ils ont également déployé la fonctionnalité de mentionner des amis dans l’histoire de Snapchat comme sur Instagram. Donc, dans cet article, nous allons répondre à toutes vos curiosités sur la nouvelle fonctionnalité de « tagger ».

    Tag / Mentionnez quelqu’un dans votre histoire Snapchat

    Tagger sur Snapchat est aussi simple que d’écrire n’importe quel autre texte sur une image. Vous pouvez suivre ces étapes simples pour marquer vos amis dans vos histoires de Snapchat:

    • Ouvrez Snapchat. Veuillez vous assurer que vous utilisez la dernière version de l’application.
    • Prenez une bonne photo ou une bonne vidéo, ou choisissez quelque chose dans les « Mémories » en faisant glisser votre doigt vers le haut.
    • Une fois que vous avez la photo ou la vidéo, appuyez sur l’icône « Texte » en haut à droite.
    • Maintenant, tapez une légende appropriée ou vous pouvez simplement mentionner vos amis.
    • Pour mentionner vos amis, vous devez taper «@» puis les initiales de son nom d’utilisateur Snapchat. Leur nom de profil et leur nom d’utilisateur s’afficheront ensuite.
    • Appuyez sur le nom de votre ami et le nom d’utilisateur apparaîtra dans la zone de texte. Vous pouvez facilement mentionner plus d’un ami en suivant le même processus
      mentionner-sur-snapchat

      Il est possible de changer les styles de police ‘Classic’, ‘Big Text’, ‘Rainbow’ ou ‘Glow’, etc. Vous pouvez déplacer le texte n’importe où dans l’image .
    • Lorsque vous avez terminé d’éditer le texte, appuyez sur l’icône « Envoyer » en bas à droite. Choisissez avec qui vous voulez partager l’histoire et appuyez sur le bouton « Envoyer » à nouveau.
    • Vous avez publié votre histoire Snapchat avec la dernière fonctionnalité avec succès.

    tag-snapchat

    Les personnes qui voient votre histoire Snapchat pourront voir qui vous avez tagué. Et en cliquant sur l’option «PLUS» (au bas de votre histoire), les gens auront l’option Ajouter un ami comme indiqué dans l’image ci-dessous.

    Le but de cette nouvelle fonctionnalité de Snapchat est de créer plus d’interaction. Les gens peuvent l’utiliser la fonction avec les contacts avec qui partagent les mêmes intérêts et les marques peuvent utiliser cette fonctionnalité pour les annonces et les promotions.

    Si vous avez des questions concernant cette fonctionnalité ou si vous souhaitez que nous expliquions toute autre fonctionnalité de Snapchat, faites-le nous savoir dans les commentaires.