• comment passer un appel video sur snapchat

    Snapchat est parmi les applications de chat qui prend en charge les appels vidéo. En dehors de cela, Snapchat a également une fonction pour envoyer des notes vidéo. Ces messages vidéo sont utiles lorsque votre ami n’est pas disponible pour un appel vidéo à un certain moment. Dans ce guide, nous vous indiquerons comment utiliser facilement le chat vidéo avec Snapchat depuis Android ou iPhone.

    Remarque: Les étapes et les captures d’écran utilisées ici proviennent de l’application iPhone, mais les utilisateurs d’Android ne rencontreront aucun problème en les suivant car il n’y a pratiquement aucune différence.

    Comment appeler en video sur snapchat

    • Ouvrez l’application Snapchat et accédez à l’écran de discussion en appuyant sur l’icône de discussion en bas à gauche.
    • Appuyez sur la discussion de la personne désirée avec qui vous voulez passer un appel vidéo.
    • Dans l’écran de discussion, appuyez sur l’icône en forme de camera pour passer un appel vidéo.
    • Après décrochage de l’appel, vous pouvez utiliser des lentilles. Pour utiliser les filtres de visages lors d’un appel vidéo, vous pouvez appuyer sur la miniature de votre vidéo en bas au centre et vous obtiendrez les options pour appliquer différents filtres de visage. Il est possible de changer de filtre en balayant à gauche ou à droite pendant l’appel vidéo.

    passer-appel-video

    • Pour déconnecter l’appel vidéo, appuyez simplement sur l’icône en forme de camera (couleur rouge).

    Comme je l’ai mentionné plus tôt, vous pouvez même envoyer des notes vidéos, suivez ce guide pour découvrir la méthode.

    Pour envoyer une note vidéo sur Snapchat?

    Peu d’utilisateurs connaissent ces messages vidéo car ils sont quelque peu cachés.

    Les notes ou messages vidéo sont similaires aux GIF animés et sont enregistrés à partir de la camera de votre smartphone. Voici comment.

    Les deux premières étapes sont les mêmes que nous avons fait pour l’appel vidéo ci-dessus.

    • Une fois que vous êtes sur l’écran de discussion, appuyez longuement sur l’icône de la vidéo au lieu de simplement appuyer dessus.
    • Le message vidéo commencera à s’enregistrer.
    • Relâchez le bouton vidéo une fois votre message terminé. On a juste le droit de 10 secondes pour chaque message.
    • Si quelque chose se passe mal pendant l’enregistrement de la vidéo, vous pouvez l’annuler ou la supprimer en faisant glisser et en déposant la note vidéo sur l’icône X.

    De même, vous pouvez également envoyer un message audio en appuyant longuement sur l’option d’appel audio (icône du téléphone).

    Nous espérons que les informations contenues dans ce tutoriel vous ont aidé à faire un appel vidéo ou à envoyer des messages / notes vidéo sur Snapchat. Si vous rencontrez des problèmes, faites-le nous savoir dans les commentaires.