• Comment savoir quand quelqu’un était en ligne sur Snapchat

    Voulez-vous savoir si quelqu’un vous ignore sur Snapchat? La meilleure façon d’en être sûr est de savoir quand la personne a été en ligne pour la dernière fois sur Snapchat. Contrairement aux autres applications de médias sociaux, il est impossible de vérifier la dernière vue de quelqu’un sur Snapchat. Si l’on en croit les rumeurs, cette fonctionnalité sera bientôt ajoutée à la nouvelle interface Snapchat. En fait, il n’existe pour le moment aucun moyen officiel de vérifier. Si vous cherchez une solution de contournement pour vérifier si une personne est en ligne sur Snapchat, Alors, continuez la lecture.

    Comment savoir si quelqu’un est connecté sur snapchat?

    Méthode 1: Snap Map

    C’est l’une des dernières fonctionnalités introduites dans Snpachat. Vous pouvez utiliser Snap Map pour voir la dernière fois que quelqu’un a utilisé Snapchat, à condition que la personne n’a pas désactivé cette fonction.

    Pour ce faire, utilisez les étapes suivantes.

    • Lancez Snapchat et accédez à Snap Map en utilisant le zoom arrière sur l’écran Camera.
    • Sur la carte instantanée, repérez la personne qui vous intéresse et appuyez sur son Bitmoji.
    • Cela montrera les détails de l’utilisateur avec la date et l’heure de ses connexion sur Snapchat.

    personne-snapchat-en-ligne
    C’est le moyen le plus simple de connaître l’activité en ligne de n’importe qui sur Snapchat. Mais comme je l’ai dit plus tôt s’il a désactivé Snap Map, vous devez suivre les autres méthodes.

    Méthode 2: Stories

    Dirigez-vous simplement vers la section Stories (Histoires) et voyez si la personne a publié une. Si c’est le cas, ils ont utilisé Snapchat dans les dernières 24 heures. vous pouvez même voir l’heure de la publication.

    heure-connexion-snapchat
    Méthode 3: Messages

    Envoyez un message à la personne en utilisant l’option chat, si la personne l’ouvre ,l’heure de la lecture sera affiché sous la conversation

    Avec cette information, vous pouvez savoir quand il était en ligne. Outre la livraison et le statut ouvert, il vous informera également si quelqu’un a pris une capture d’écran de l’écran de discussion.

    en-ligne-snapchat
    Méthode 4: savoir si quelqu’un est en ligne

    Comme Snapchat prend en charge les indicateurs de frappe, vous recevez une notification push si quelqu’un commence à vous écrire un message.

    De plus, si vous et l’autre personne avez ouvert l’écran de discussion en même temps, il affichera un point bleu ou Bitmoji de la personne.

    Connaissez-vous une autre méthode pour savoir si quelqu’un est en ligne sur Snapchat? Faites-nous savoir dans la section des commentaires