• comment voir la story de quelqu’un sur snapchat sans qu’il le sache

    Les stories de snapchat publiés restent en ligne pendant 24 heures et peuvent être consultés plusieurs fois, l’expéditeur sera averti de la liste des personnes qui les ont regardées. Mais si vous souhaitez consulter l’histoire de quelqu’un sans que l’expéditeur le sache, Snapchat ne vous fournit aucune fonctionnalité de ce type. Cependant, nous avons une astuce pour vous aider à voir le story de la personne de façon anonyme:

    Bien que Snapchat ne propose aucune fonctionnalité pour vous permettre de regarder les flux d’autres utilisateurs sans les informer de votre visite. Cependant, les solutions de contournement non officielles sont intéressantes et peuvent vous aider à visualiser l’histoire de Snapchat de quelqu’un sans qu’elles le sachent.

    Comment lire une story Snapchat sans être vu ?

    • Lancez l’application Snapchat et connectez-vous avec vos informations d’identification.
    • Maintenant, appuyez sur l’icône Story située dans le coin inférieur droit de l’écran.

    Comment-lire-une-story-Snapchat-sans-être-vu

    • Une fois que vous êtes sur la page Histoires, actualisez l’écran et attendez que tous les stories soient chargés. Il est important que vous n’ouvriez aucune histoire ou que l’autre personne soit informée de votre visite sur sa page d’histoire.
    • Dès que toutes les histoires sont téléchargées, vous devez fermer l’application Snapchat et désactiver manuellement vos données mobiles. Si vous utilisez le Wi-Fi, vous devez également le désactiver.
    • Vous pouvez également opter pour mettre votre téléphone en mode avion au lieu de désactiver diverses options.
    • Maintenant, relancez l’application Snapchat sur votre téléphone portable et cliquez sur la même icône Story en bas de l’écran.
    • Vous seriez en mesure de voir toutes les histoires précédemment chargées de différentes personnes sur votre Snapchat.
    • Maintenant, vous pouvez cliquer sur n’importe quelle histoire préchargée et la voir sans que l’expéditeur le sache. Assurez-vous que votre téléphone portable est en mode avion ou que vous avez désactivé les données mobiles ou le Wi-Fi lors de la visualisation de le story.
    • Une fois que vous avez terminé de consulter toutes les histoires sur Snapchat, quittez l’application et allumez les données mobiles ou le Wi-Fi.

    Pour rendre ce processus encore plus fluide, assurez-vous que vos données mobiles ou Wi-Fi sont désactivées et atteignez l’heure d’expiration. Plus l’histoire est proche de son expiration, plus vous aurez de chances de ne pas vous faire prendre. Une fois l’histoire terminée, le propriétaire ne saurait pas si vous avez visité sa page et vu l’histoire.

    Si vous connaissez d’autres conseils et astuces pour Snapchat, faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous.