• Les spectacles sont les lunettes connectées de Snapchat

    Snapchat Spectacles sont les nouvelles lunettes connectées de snapchat ont un prix de départ de 129 $, elles sont disponibles en trois couleurs et sont capables de faire des vidéos et des photos qui sont automatiquement synchronisés avec notre smartphone (à la fois via Bluetooth et Wi-Fi). L’objectif de la caméra a un angle de 115 degrés, et les enregistrements sont effectués en cliquant sur un bouton situé sur le côté des lunettes.

    lunettes-snapchat-spectacles

    Les lunettes Spectacles de Snapchat

    Les lunettes intelligentes de Snapchat s’appelle Spectacles, et ont un appareil photo intégré qui permet des enregistrements vidéo jusqu’à dix secondes

    Les spectacles- sont conçus exclusivement pour Snapchat, et sont conçus pour faire des vidéos ou des photos à partir d’un point de vue plus personnel que celui offert par le mobile. L’utilisateur peut faire des Snap jusqu’à dix secondes, qui sont automatiquement transférés vers notre appareil, mais jusqu’à présent,on ne sait pas la capacité de la batterie mais on sait qui elle sont capable de tenir une journée ou 100 snaps, pour les recharger il faut utiliser un boitier qui est capable de recharger les lunettes quatre fois ( lui même il faut le charger).

    video-lunettes-snapchat-spectacles

    Les lunettes Snapchat enregistrent les vidéos en forme circulaire

    Les lunettes Spectacles de snapchat enregistrent les vidéos en forme circulaire. Bien qu’à première vue, c’est un format qui ne semble pas vraiment sympa, mais si nous l’analysons calmement nous nous rendons compte que nous pourrions envisager ce type de vidéo afin mettra fin à jamais le débat éternel de vidéos verticales contre les vidéos horizontales. Et comment? Très facile: éliminer pour toujours les barres noires

    Pour être enregistré au format circulaire, vidéos peuvent être vues à la fois horizontalement et verticalement sans les barres noires gênantes, l’image sera toujours plein écran.