• Regarder l’histoire de Snapchat sans que l’autre personne le sache

    Dans cet article, vous apprendrez à afficher l’histoire de Snapchat sans notifier la personne. En suivant cette méthode, même si vous consulter l’histoire Snapchat de quelqu’un, l’autre personne ne pourra pas savoir que vous l’avez fait, votre Vu sera caché dans son histoire.

    Snapchat a parcouru un long chemin et est maintenant reconnu comme l’un des meilleurs réseaux de médias sociaux avec plus de 150 millions d’utilisateurs actifs par jour. Croyez-moi, ces chiffres vont croître exponentiellement avec le temps car Snapchat a beaucoup à offrir et c’est une menace pour Facebook. En fait, il a été rapporté que Facebook a proposé 3 milliards de dollars pour acquérir Snapchat fin 2013. Je pense que l’offre et le chiffre sont suffisants pour confirmer mes dires.

    Il n’y a pas de paramètre officiel dans l’application Snapchat pour cacher votre vue des autres Story. Cependant, il existe de nombreuses solutions de contournement. Avec le temps, la plupart des astuces ont cessé de fonctionner. Après avoir essayé de nombreuses façons. Je vais mentionner les deux façons qui fonctionnent encore et expliquer aussi les avantages et inconvénients.

    Méthode 1: Masquer votre vu des autres histoire Snapchat

    En utilisant cette méthode, vous pouvez voir les histoires des autres sans les notifier sans désinstaller / supprimer l’application. Il est recommandé d’utiliser cette méthode si l’histoire Snapchat a 23 heures.

    • 1. Ouvrez l’application Snapchat et actualisez l’application pour charger toutes les histoires.
    • 2. L’écran devrait ressembler à l’image ci-dessous. (Laissez les histoires se charger complètement)

    masquer-histoire-snapchat

    • 3. Maintenant, au lieu de cliquer sur l’histoire, fermez l’application. Désactivez le Wi-Fi ou les données cellulaires.
    • 4. Après avoir mis fin à Internet sur le smartphone, ouvrez à nouveau l’application Snapchat.
    • 5. Appuyez sur l’histoire que vous souhaitez regarder et l’histoire peut être consultée sans aucun problème.

    La partie la plus importante ici est que la connexion doit être éteintes lorsque vous regardez l’histoire.

    Maintenant, l’inconvénient de l’utilisation de cette méthode est que dès que vous ouvrez l’application la prochaine fois avec Wi-Fi activé, le vu sera mis à jour dans leur histoire.

    Pour éviter cela, n’ouvrez pas l’application avant que l’histoire ne soit expirée (24 heures). C’est pourquoi j’ai recommandé d’utiliser cette méthode lorsque l’histoire est déjà âgée de 23 heures, de sorte que vous ne devez attendre qu’une heure au maximum et vous pouvez ensuite ouvrir l’application.

    L’avantage de cette méthode est que vous n’avez pas à supprimer l’application. Passons à la deuxième méthode.

    Méthode 2: Regarder l’histoire de Snapchat sans que l’autre personne le sache

    Suivez toutes les 5 étapes de la méthode 1.

    • 1. Maintenant, déconnectez-vous de Snapchat sans activer Internet.
    • 2. Supprimez l’application et allumez Internet maintenant et réinstallez l’application.
    • 3. Connectez-vous et utilisez Snapchat comme vous le feriez normalement. Mais ne cliquez pas sur l’histoire que vous voulez que votre vu soit caché.

    L’avantage de cette méthode est que vous n’avez pas à attendre l’expiration de l’histoire pour ouvrir l’application Snapchat. Même si l’application est ouverte avec les données activées, la vue sera toujours cachée.

    L’inconvénient, bien sûr, est que l’application doit être supprimée / réinstallée.

    C’est tout de mon côté. Maintenant, c’est à votre tour d’essayer ces astuces et masquer le vu des histoires de Snapchat. Partagez cet article si vous l’avez trouvé utile.