• Snapchat de The Vamps

    The Vamps est un groupe de rock britannique originaire de Royaume-Uni, mélange des styles aussi variés que le rock et pop. Ses membres, Bradley Simpson, Connor Ball, Tristan Evans et James Mcvey ont sauté à la célébrité peu de temps après la production de leur premier album ; Meet The Vamps en 2014, puis ensuite un deuxième album Wake up en 2015.

    snpachat-de-the-vamps
    Clairement destiné à un public adolescent, les Vamps n’ont pas tardé à créer un compte officiel de Snapchat, ou ils partagent les différents moments de leurs tournées nationales et internationales, arrivant ainsi atteindre un plus grand nombre de fans.

    Chaque membre du groupe a son propre Snapchat, mais à partir du compte du groupe partagent souvent les événements, images des coulisses et des vidéos promotionnelles de la bande et bien plus encore, il est donc conseillé de suivre au moins leur compte officiel du Snapchat pour être au courant des dernières nouvelles.

    filtre-the-the-vamps
    The Vamps semblent taillé sur mesure pour ce réseau social, ils peuvent profiter d’un contact plus étroit avec leurs fans, ainsi les fans peuvent les voir à tout moment et suivre leur actualité un peu partout.

    Snapchat des The Vamps : vampssnap

    Dans son Snapchat, les membres de Vamps aiment jouer avec les filtres, laissant des images très drôles que les autres célébrités n’osent pas faire, en plus des photos exclusives et vidéos des choses qui se produisent au cours de leurs tournées.

    Notez que vous en raison de la popularité du groupe, Snapchat les a créés un filtre propre.
    AnnuairNet.com